Et le titre mondial est attribué à…

 
Mon antre
 
On pourrait croire que je travaille sérieusement.
Certains le disent. Certains le penseraient même ! 
(Amazing ! Ils sont fous ces Lecteurs !)
 
Pourtant, quand on voit c’qu’on voit et qui sort d’une soirée pourtant dite "studieuse"…
 
 
 
« Tromperie et falsification : un "je" de dupes »
 
 
 
On n’a vraiment pas raison de penser c’qu’on pense.
 
Et point n’est besoin de parler des « pleins feux sur l’artifice » et autres « mondes "sens" dessus-dessous ».
 
 
Vous croyez, qu’un jour, je deviendrai sérieuse ?
 
(Question subsidiaire : Vous croyez vraiment aussi que je vais valider mon mémoire avec de pareils délires ? Yeux roulants )
 
Cet article a été publié dans My life. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Et le titre mondial est attribué à…

  1. Erika Caribou dit :

    XDDDDDDMais oui tu vas valideeeeer! An tout cas, je valide. Je ne sais pas si ça va t\’aider beaucoup mais bon…

  2. Isabelle dit :

    Devenir sérieuse? J\’espère bien que non!Valider votre mémoire? Bien sûr, et glorieusement!Bonne journée.

  3. Maggy dit :

    Je valide à 100% ^_^

  4. Isabelle dit :

    @ Erika et Maggy : arf, on se fait une soutenance blanche ? 😉 @ Isabelle : Ben nan, bien sûr mais c\’est que je me fais peur parfois, vous savez ! Et particulièrement dans mon mémoire !!!

  5. Erika Caribou dit :

    Oh oui!!! ça c\’est une bonne idée!!!! >_<

  6. Maggy dit :

    Claaair !! XD

  7. gene dit :

    à la question subsidiaire je réponds que je n\’en doute pas. A la question principale je dis "j\’espère que non!". ;-))Bises.

  8. Henri dit :

    Point n’est besoin d’être sérieuse pour travailler sérieusement. Quant aux délires sans qualificatif, ils sont signe de vivacité d’esprit et de bonne santé intellectuelle. Aucun souci à te faire, pour ton mémoire. PS : ( la touche « Valid »  à droite de ton clavier ) PG, la connait-il ?.

  9. Isabelle dit :

    Nan mais c\’est pas demain la veille que je deviendrais sérieuse ;-)Pour le reste… espérons ! @ Henri : certainement mais… en petites majuscules ? 😉

Laisser un commentaire