Une rentrée nouvelle ? – dernier billet

 
Non, aux dernières nouvelles, je n’ai toujours pas repris.
Mais il paraît que c’est la rentrée et qu’à la rentrée, faut se bouger.
 
Alors Zabou bouge et se bouge non pour satisfaire à une quelconque norme, non pour faire un "nouveau blogue" alors que c’est la suite du même (vous verrez !) mais pour que chacun puisse être plus libre, vous de commenter, moi d’écrire sans me limiter…
 
Voilà, donc, je pars. Et je pars là :
 
 
Vous verrez, c’est juste à côté !
Il est normal que cela sente la peinture fraîche !
 
Et sinon, je pars…
… passer le week-end en Bretagne.
 
A lundi donc sur mes nouvelles terres !
 
Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Une rentrée nouvelle ? – dernier billet

  1. Jean Christophe dit :

    ahhh…. tous ces déménagements, j\’en peux plus !! lolProfite bien de la Bretagne

  2. Isabelle dit :

    Ne t\’inquiète pas, il n\’y a pas trop de cartons pour celui-là ! Et j\’en ai tellement profité qu\’on est rentré par St-Lô 😉 !

Laisser un commentaire

