Archives mensuelles : juillet 2005

Avant de repartir…

Je vous laisse quelques photos de ces 2 dernières semaines.   Demain, départ pour Malte !   Et, souvenez-vous : "Aime et fais ce que tu veux" Publicités

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Pas besoin d’un moment particulier pour méditer

Nous avons beau être en vacances, ce ne doit pas être celles de l’esprit ! Alors, je vous propose un magnifique texte (selon moi) pour méditer, penser, réagir… Faîtes-en ce que vous voulez   !   Quand l’Amour vous fait signe, … Lire la suite

Publié dans Non classé | 2 commentaires

It was fun(ny)

Oui, la fête, c’était génial !   Quelques mots de résumé : ambiance festive, convivialité, amitié… On a beaucoup dansé mais peu roupillé.   une expression à retenir : "ouais, c’est fun" un slogan à retenir : " isa, isa, … Lire la suite

Publié dans Non classé | 6 commentaires

Merci !

Un billet pour dire MERCI !!!   A qui ? A vous tous, amis et personnes diverses, qui m’avez soutenu dans ces jours d’indécision.   Voilà donc un grand merci à vous qui souvent me donnez les paroles que j’ai besoin … Lire la suite

Publié dans My life | Laisser un commentaire

mais pourquoi ???

C’est dégueu !!!!   Pourquoi pas Paris comme ville organisatrice des JO de 2012, hein ? C’est encore un sale coup de Trafalgar que nous jouent les anglais là !   Je veux bien dire que l’important c’était de participer, … Lire la suite

Publié dans Non classé | 5 commentaires

Jour de résultats

Oui, aujourd’hui, 4 juillet était jour de résultats pour les P1 de Bichat et de Lariboisière.   Malheureusement et bien qu’ayant gagné 15 places entre les 2 semestres (ce qui n’est tout de même pas négligeable), je n’ai pas eu … Lire la suite

Publié dans Non classé | 2 commentaires

J -6 avant la fiestaaa ! ;-)

Ouf !!! Je commence à avoir des news de tout le monde concernant la fête et ça devrait donc bien se goupiller ! Bon, si qqun pense à qqchose que j’ai oublié, prière de me le dire au plus vite … Lire la suite

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire