Gamineries

 
 
J’ai un directeur de mémoire pour l’an prochain,
j’ai un directeur de mémoire pour l’an prochain
j’ai un directeur de mémoire pour l’an prochain !!! Rire
 
+
 
Mon oral de litté s’est bien passé…
 
Soir de liesse façon gamine.
Mais ça fait parfois du bien.
 
 
(pour en savoir un peu plus sur mon gourou de l’an prochain : c’est ici)
Cet article a été publié dans My life. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Gamineries

  1. David dit :

    tu vas pouvoir commencer ton devoir de mémoire alors. Cool

  2. Henri dit :

     Bonjour David , et comme je lui disais hier soir "au boulot maintenant lol", bonne journée à tous!

  3. Isabelle dit :

    Oui, avec l\’âge l\’on devient quelque peu amnésique : ce n\’est plus comme en CM2 quand on entre en M1…
     
     

Laisser un commentaire